Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
5.2.2014, 16:53 - Archiver

Designstudie „ŠKODA VisionC“ – eine Marke im Aufbruch

Étude de style «ŠKODA VisionC» – une marque qui avance

 

›Évolution: l'étude de style «ŠKODA VisionC» constitue le prochain pas dans l'évolution du langage des formes ŠKODA

›Design: expressif, dynamique, émotionnel

›Concept: pour la première fois, ŠKODA utilise la forme d'une carrosserie de coupé à cinq portes

 

Mladá Boleslav, le 5 février 2014 – Première au Salon de l’automobile de Genève 2014: la présence de ŠKODA aux bords du Lac Léman culminera cette année dans la présentation de l'étude de style spectaculaire «ŠKODA VisionC». Le développement de modèles et de designs dynamiques qu'a connu ŠKODA ces dernières années entamera le prochain round. Le nouveau degré d'évolution du langage des formes ŠKODA souligne le renouveau de la marque. Dans le cadre de la plus grande offensive modèles de son histoire, ŠKODA renouvelle et complète actuellement sa gamme de produits. La marque accorde de plus en plus d'importance au design de ses automobiles qui reflète le rayonnement et la force émotionnelle de ŠKODA. Le langage des formes dynamique et élégant du coupé à cinq portes ouvre la prochaine étape d'évolution: le design ŠKODA devient plus expressif, dynamique et émotionnel. L'étude du coupé à cinq portes démontre en outre qu'il est possible de trouver des concepts de carrosserie innovants.

 

 

Share this: