7.2.2018, 9:25

Les meilleurs partenaires ŠKODA suisses 2017

  • ŠKODA Best Dealer 2017: Auto Service Zentrum GmbH, Schattdorf
  • ŠKODA Human Touch Dealer 2017: AutoNova SA, Payerne


Thoune / Schinznach-Bad, février 2018 – Dans le cadre de la gestion de la qualité, l'importateur suisse de ŠKODA a décerné le 25 janvier dernier la récompense «Best Dealer» et pour la cinquième fois déjà le prix «Human Touch Dealer». La distinction «Best Dealer» évalue les objectifs quantitatifs et qualitatifs des partenaires de la marque ŠKODA dans les domaines de la vente et de l'après-vente, alors que «Human Touch» a pour priorité de séduire les clients ŠKODA, acquis et nouveaux, ainsi que de consolider les relations avec eux.

ŠKODA Suisse désigne chaque année le meilleur partenaire ŠKODA dans les domaines de la vente et de l'après-vente. Ainsi, les quelques 80 partenaires ŠKODA de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein ont également été évalués en 2017, au regard de différents critères quantitatifs et qualitatifs. Dans le classement général pour l'année 2017, le garage Auto Service Zentrum GmbH à Schattdorf a remporté le prix «ŠKODA Best Dealer 2017» très convoité. Lors de la réunion des concessionnaires ŠKODA qui s'est déroulée à Thoune, Markus Kohler, Brand Director ŠKODA, a décerné le diplôme au meilleur partenaire ŠKODA 2017 de Suisse à Raphael Blättler, chef d'entreprise du garage Auto Service Zentrum GmbH à Schattdorf.

L'entreprise Römergarage AG à Frick s'est classée deuxième au «ŠKODA Best Dealer 2017» et le Garage Olympic A. Antille SA à Martigny remporte la médaille de bronze.

Le prix «Human Touch Dealer» a été remis pour la cinquième fois cette année à l'organisation suisse de ŠKODA. Introduit en 2009, le «ŠKODA Human Touch Programm» vise non seulement à satisfaire les clients ŠKODA, mais aussi à susciter leur enthousiasme. Des mesures et des services particuliers mis en place permettent aux clients de faire la différence entre le bien et l'excellence mais également entre les aspects spéciaux et humains chez ŠKODA – le «Human Touch».

Monsieur Christophe Kaufmann, responsable de marque chez AutoNova SA, Payerne a reçu cette année la distinction «ŠKODA Human Touch Dealer 2017» des mains de Markus Kohler, Brand Director ŠKODA.

Share this: