Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
23.1.2019, 17:44 - Archiver

ŠKODA élue pour la 16e fois la marque au meilleur rapport qualité-prix

Zurich/Schinznach-Bad, le mardi 22 janvier 2019 – Les lecteurs du magazine automobile suisse auto-illustrierte ont fait leur choix: lors de l’élection BEST CARS 2019, ŠKODA sort victorieuse pour la 16e fois, récompensée de la distinction «BEST BRAND» dans la catégorie «Bon rapport qualité-prix». Le prix très convoité a été remis à la directrice marketing ŠKODA en Suisse, Jeannine Micheli, à l’occasion de la remise des prix solennelle organisée le 22 janvier 2019 à Zurich.  

Cette année, et pour la seizième fois depuis 2001, ŠKODA remporte la fameuse récompense «Bon rapport qualité-prix» lors de l’élection BEST CARS du magazine automobile auto-illustrierte. Le 1er prix remporté pour le meilleur rapport qualité-prix reflète la réussite durable de la marque tchèque en Suisse, laquelle fut en 2018 la quatrième marque automobile la plus vendue en Suisse, et dont la ŠKODA OCTAVIA fut la voiture la plus vendue pour la seconde année consécutive.

D’entrée de jeu, l’une des clés du succès de la marque ŠKODA en Suisse a été et est encore aujourd’hui son excellent rapport qualité-prix pour lequel ŠKODA vient d’être primée pour la seizième fois à l’élection BEST CARS 2019. Outre son excellent rapport qualité-prix, ce sont son espace particulièrement généreux, sa gamme de modèles complète qui offre de nombreuses variantes de motorisations et de boîtes de vitesses ainsi qu’une traction avant et une traction intégrale, son design attrayant et intemporel, sa technologie moderne et fiable et finalement une multitude de caractéristiques pratiques qui caractérisent les véhicules de ŠKODA.

Déclaration de Jeannine Micheli, Head of Marketing ŠKODA en Suisse: «Nous sommes ravis de remporter une nouvelle fois cette récompense importante. Le 1er prix du meilleur rapport qualité-prix constitue pour nous la confirmation que la marque ŠKODA en Suisse reste sur la bonne voie et que nos produits répondent aux besoins des clients suisses.» Jeannine Micheli déclare: «Avec les nouveaux modèles ŠKODA qui seront commercialisés cette année, comme par exemple le nouveau modèle compact SCALA ou la version de série du concept de SUV citadin crossover VISION X qui fêtera sa première mondiale au Salon de l’automobile de Genève, nous sommes convaincus de pouvoir encore améliorer la bonne image de marque de ŠKODA.»

La popularité constante de la marque ŠKODA se reflète aussi dans les chiffres de vente. L’année passée, ŠKODA a atteint le résultat de 19’160 nouvelles immatriculations en Suisse, et ce malgré un environnement de marché âprement disputé. Cela correspond à une part de marché de 6.4% qui assure à ŠKODA la 4e place du classement des marques. Avec 1.25 million de véhicules vendus dans le monde l’année dernière, ŠKODA AUTO dépasse le million de ventes annuelles pour la cinquième année consécutive.

Share this: