Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
20.5.2020, 7:33 - Archiver

CWS-boco Suisse SA choisit la marque ŠKODA pour la troisième fois

Dübendorf/Cham, le 20 mai 2020 – CWS-boco Suisse SA a hier récupéré sa nouvelle flotte de véhicules, composée de 56 ŠKODA OCTAVIA, sur la base aérienne de Dübendorf. C'est la troisième fois déjà que ŠKODA remet une flotte de véhicule attrayante au leader suisse sur le marché des solutions d'hygiène pour locaux sanitaires.

C'est suite à la fondation de CWS-boco Suisse SA en 1954 que notre pays découvre le tout premier distributeur d'essuie-mains en tissu CWS du marché. Numéro un sur le marché suisse, CWS établit sans cesse de nouvelles normes grâce à sa gamme complète de solutions d'hygiène pour locaux sanitaires. Après 2014, CWS-boco Suisse SA a choisi ŠKODA comme partenaire de flotte pour la troisième fois déjà. Hier, la flotte ŠKODA existante a été remplacée par les 56 ŠKODA OCTAVIA remises à CWS-boco Suisse SA.

Markus Kohler, chef de la marque ŠKODA Suisse, est heureux de poursuivre cette collaboration: «Pour ŠKODA, les solutions de mobilité individuelles offrant un rapport qualité/prix optimal constituent une priorité absolue. Que CWS-boco Suisse SA ait pour la troisième fois fait appel à ŠKODA nous conforte dans notre travail.» 

En raison des règles de distanciation et des mesures d'hygiène en vigueur en période de COVID-19, la remise des ŠKODA OCTAVIA aux conseillers de vente de CWS-boco Suisse SA a été effectuée par groupes de cinq toutes les 20 minutes. Le terrain étendu de la base aérienne de Dübendorf offrait des conditions optimales pour une telle organisation. La formation complète aux véhicules avait déjà eu lieu la veille par vidéoconférence.

La ŠKODA OCTAVIA est depuis plusieurs années consécutives le break le plus vendu, le véhicule de flotte le plus populaire, l'un des 4x4 les plus vendus et l'un des modèles diesel les plus convoités de Suisse. Les facteurs déterminants pour le choix des véhicules furent en outre la spaciosité supérieure à la moyenne, l'excellent rapport qualité-prix, les faibles coûts d'entretien, les TCO avantageux, le confort élevé, la qualité et la diversité de propulsions. 

La nouvelle flotte de CWS-boco Suisse SA se compose de 56 modèles ŠKODA OCTAVIA TDI équipés d'un moteur turbodiesel à la fois dynamique et économique et d'un catalyseur d'oxyde d'azote écologique. Les OCTAVIA TDI commandées présentent une boîte automatique à double embrayage (DSG) et, partiellement, une traction intégrale afin que la mobilité des conseillers de vente intervenant dans toute la Suisse puisse être garantie. 

Aux produits d'une excellente qualité s'ajoutent un réseau remarquable de concessionnaires et de service ainsi qu'une solide entreprise suisse, à savoir AMAG, dont les entreprises retail ainsi que les spécialistes de flotte et de leasing sont attentifs aux besoins en mobilité des entreprises les plus diverses et fournissent à ces dernières des prestations de haut niveau, d'un seul tenant. 

L'organisation – du choix des véhicules au financement en passant par la gestion de la flotte – a entièrement été réalisée par Pascal Spiegel, responsable Key Account Management AMAG Automobiles et Moteurs SA, région Zurich / Suisse orientale. La flotte de véhicules de CWS‑boco Suisse SA a été financée par l'intermédiaire d'AMAG Leasing SA. La livraison de la nouvelle flotte de ŠKODA OCTAVIA a été confiée à AMAG Uster.

CWS-boco Suisse SA et ŠKODA étaient prédestinées à s'associer. En effet, non seulement elles s'appuient toutes les deux sur une longue tradition, mais également elles accordent un poids essentiel à la qualité, qu'il s'agisse de leurs produits ou de leur service après-vente. 

Grâce à ses solutions de location numériques, innovantes et durables, CWS œuvre à un avenir sain et sûr. L'offre de CWS intègre des produits et des services dans les secteurs de l'hygiène, des tapis anti-salissures, des vêtements de travail et des salles blanches. CWS emploie environ 600 collaborateurs sur 15 sites répartis en Suisse et gère ses quatre propres blanchisseries.

Share this: