Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
8.4.2011, 10:37 - Archiver

Inauguration du premier showroom SKODA au nouveau design au plan mondial

- Le nouveau look de SKODA brille de tous ses feux à AMAG RETAIL Autowelt Zurich - Le design inédit de la société affirme le renouveau de la marque - SKODA est actuellement classée cinquième en Suisse - L'Octavia est le break et 4x4 le plus vendu en Suisse Zurich/Mladá Boleslav, 8 avril 2011 – Le premier showroom SKODA au nouveau design au monde a ouvert ses portes à Zurich. AMAG pose de nouveaux jalons commerciaux avec cet univers automobile multimarques et place la marque SKODA sous les feux de la rampe. Il y a quelques semaines, SKODA a présenté le nouveau design au public du Salon automobile de Genève. Monsieur Winfried Vahland, Président du comité directeur, et Monsieur Jürgen Stackmann, Directeur Vente et Marketing, ont assisté à l'inauguration festive des nouveaux bâtiments de l'entreprise en Suisse. Le Corporate Design moderne est un symbole important pour le renouveau de la marque. SKODA a pour objectif ambitieux de doubler ses ventes mondiales - soit 1,5 million d'unités annuelles - d'ici l'année 2018. « Notre présentation vise à mettre en valeur le développement de notre société », souligne Monsieur Winfried Vahland. « Notre réseau mondial de concessionnaires joue un rôle essentiel dans la perception de la nouvelle force de la marque SKODA. C'est pourquoi, il est important que les entreprises mettent la nouvelle conception en œuvre coup sur coup. La première pierre en a été posée aujourd'hui. » Signalisation extérieure, architecture du bâtiment ou conception du showroom: le « nouveau » concessionnaire SKODA se distingue par son emplacement phare, son ouverture et sa modernité. Monsieur Jürgen Stackmann, Directeur Vente et Marketing, en décrit l'attractivité: « Les clients attendent des bâtiments modernes, agréables et aérés. AMAG RETAIL Autowelt a relevé ce défi avec panache. J'en félicite AMAG et suis intimement convaincu que cette nouvelle présentation se traduira par une croissance des chiffres de vente. SKODA, présente en Suisse depuis 1992, se développe de manière excellente, notamment ces derniers temps. Le constructeur s'est classé cinquième parmi toutes les marques automobiles et est le leader des affaires de flottes. La croissance et le succès des dernières années perdurent. Entre 2000 et 2010, la marque à la flèche ailée a quintuplé ses ventes annuelles qui culminent à 14 388 unités. De plus en plus de Suisses apprécient les véhicules « Simply Clever ». L'Octavia Combi est le break et le 4x4 le plus vendu de ces dernières années dans la confédération.
Share this: