9.12.2021, 17:08

ŠKODA Brand Day 2021: des prix jusqu'aux perspectives d'avenir

  • Gamme variée de modèles ŠKODA pour 2022: ENYAQ Coupé iV et version liftée du KAROQ
  • ŠKODA Best Dealer 2021: Furttal-Garage Hans Meier AG, Buchs (ZH)
  • ŠKODA Human Touch Dealer 2021: Kreuz-Garage Willisau AG, Willisau (LU)

Cham, le 10 décembre 2021 – C'est dans une ambiance de rétrospective et de proposition de perspectives que le ŠKODA Brand Day annuel a débuté le 9 décembre 2021. À cet égard, les partenaires ŠKODA ont été animés d'un grand enthousiasme en rapport avec la gamme variée de modèles pour l'année 2022. Lors du congrès de la marque, les meilleurs partenaires ŠKODA de Suisse ont par ailleurs été une nouvelle fois récompensés des titres de «Best Dealer» et de «Human Touch Dealer».

Au cours du ŠKODA Brand Day annuel, l'année en cours fera à nouveau l'objet de discussions et un aperçu de l'année à venir sera donné. Pour Markus Kohler, Brand Director ŠKODA Suisse, le constat est sans appel: «Les deux dernières années ont été très difficiles pour tous les participants en raison du COVID-19. C'est pourquoi il me tient très à cœur à l'occasion du ŠKODA Brand Day de remercier tous nos partenaires de leur engagement exceptionnel et de les mettre dans l'ambiance de la nouvelle année.»

Dans ce cadre, les titres convoités «Best Dealer» et «Human Touch Dealer» sont également décernés aux meilleurs partenaires de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein pour l'année 2021. En raison de la pandémie de COVID-19 qui perdure, l'événement de cette année a été retransmis en direct. «Bien sûr, il aurait été bien d'organiser le congrès de la marque ŠKODA conjointement avec nos partenaires, mais la santé de tous est une priorité absolue. Pourtant, malgré cette situation, l'enthousiasme est perceptible à l'idée de l'année à venir avec tous les prochains lancements sur le marché suisse. En effet, des moments incroyables nous attendent entre autres avec l'ENYAQ COUPÉ iV et la nouvelle version du KAROQ qui, nous en sommes convaincus, ferons leur entrée avec beaucoup de succès sur le marché suisse.

Titres convoités: «Best Dealer» et «Human Touch Dealer»
La distinction «Best Dealer» évalue les objectifs en termes de qualité et de quantité des partenaires ŠKODA dans les domaines de la vente et de l'après-vente. Au classement général 2021, le Furttal-Garage Hans Meier AG de Buchs (ZH) a pu décrocher le titre de «Best Dealer 2021».

Le Scheidweg-Garage AG de Appenzell (AI) a également réalisé une prestation convaincante et se hisse ainsi à la deuxième place du classement «Best Dealer 2021», suivi à la troisième place par l'AMAG Schinznach-Bad (AG) de Schinznach-Bad.

Le «Human Touch Dealer» fut également récompensé pour la neuvième fois à l'occasion du ŠKODA Brand Day. Comme le titre le laisse supposer, le «Human Touch Dealer» récompense le partenaire qui offre un service clientèle unique et incomparable et d'intenses relations clients. L'objectif du programme Human Touch est d'enthousiasmer de nouveaux clients ŠKODA et de renforcer la fidélité des clients existants. Markus Kohler souligne: «Les deux dernières années en particulier ont démontré l'importance d'un service clientèle complet et d'une relation étroite avec les clients. En effet, malgré le contexte difficile dû à la pandémie, nous restons aux côtés de tous nos clients. Des mesures et prestations de service spéciales ont été prises pour faire ressentir l'humanité et la particularité de ŠKODA auprès de nos clients: la ŠKODA Human Touch. Ces aspects font en définitive la différence entre un bon et un excellent service.»

La distinction «Human Touch Dealer 2021» a été décernée cette année au Kreuz-Garage Willisau AG de Willisau (LU).

En raison de la pandémie de COVID-19 qui perdure, toute la manifestation s'est tenue cette année également dans le respect des mesures de sécurité et d'hygiène sous format virtuel.

Share this: