Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
20.4.2016, 13:47 - Archiver

ŠKODA soutient la 17ème saison slowUp

ŠKODA propose des plateformes de divertissement pendant l'année pour toute la famille et sponsorise différentes activités dans les domaines du sport, de la culture et du spectacle. Depuis l'année dernière, ŠKODA est aussi partenaire de slowUp en Suisse. Pour la 17ème saison de «plaisir sans contrainte par sa propre force musculaire», ŠKODA participe à titre de sponsor à 11 manifestations, la première ayant été le slowUp du 17 avril au Tessin.

ŠKODA soutient les jours d'aventure slowUp gratuits pour les cyclistes, les patineurs et les marcheurs pour une bonne raison: le vélo, un des éléments de mobilité essentiels des manifestations slowUp libres de toute émission, a un lien historique étroit avec le constructeur automobile tchèque ŠKODA. Avec la fabrication de vélos, ses pères fondateurs ont posé en 1895 les premières pierres de l'édifice qui allait devenir l'entreprise prospère active sur plan national d'aujourd'hui.

L'histoire du succès de slowUp est aussi impressionnante. Elle a débuté en 2000 au lac de Morat et attire entre temps environ 200 000 visiteurs chaque année. C'est une opportunité parfaite pour ŠKODA de faire connaître la marque à un public croissant. En Suisse, ŠKODA exprime son affinité étroite avec le vélo par de nombreuses activités intéressantes du «monde du vélo» ŠKODA (velo.skoda.ch/fr). Les véhicules ŠKODA, très appréciés des familles avec leur excellent rapport qualité-prix, leur spaciosité modulaire généreuse, leur technique moderne et leurs nombreux petits détails astucieux et pratiques, représentent par ailleurs une offre adéquate non seulement pour les visiteurs des manifestations slowUp.

Étant nouveau sponsor national, ŠKODA s'engage aux manifestations de loisir dominicales qui durent jusqu'en automne tout à fait selon le credo de la marque avec des attractions spéciales: ŠKODA propose des animations et des jeux pour toute la famille pendant onze jours slowUp. La plus belle œuvre du concours de dessin des enfants et des adolescents décorera en outre bientôt le véhicule de la Fondation Theodora.

Share this: