Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
12.5.2020, 13:42 - Archiver

ŠKODA Suisse accorde, en guise de geste commercial, une extension de la garantie sur les véhicules neufs et de la prolongation de garantie

›   Extension de la garantie constructeur dans toute la Suisse jusqu'au 31 août 2020 au plus tard
›   L'extension de garantie de trois mois permet un passage à l'atelier sans souci aux clients ŠKODA

Mladá Boleslav / Cham, le 12 mai 2020 – Ces dernières semaines, de nombreux clients ŠKODA n'ont eu, en raison des répercussions de la pandémie de COVID-19, que des occasions limitées de faire valoir leurs droits à la garantie auprès de leur partenaire ŠKODA. Pour cette raison et en guise de geste commercial, ŠKODA Suisse accorde à ses clients une extension de la garantie sur les véhicules neufs et de la prolongation de garantie. 

Thomas Mani, responsable après-vente chez ŠKODA Suisse, souligne: «Au vu de la pandémie de COVID-19, de nombreux clients ŠKODA n'ont pas été en mesure de se rendre à temps chez leur partenaire ŠKODA pour faire valoir leurs droits à la garantie. Pour cette raison, nous souhaitons effectuer un geste commercial envers nos clients et leur accordons donc une extension de garantie de trois mois. Grâce à cette mesure, nos clients pourront planifier leur passage à l'atelier de manière optimale.» 

L'extension de garantie s'applique à tous les véhicules ŠKODA dans le monde entier, à l'exception des véhicules produits en Chine ou pour le marché chinois. La condition est que la garantie sur les véhicules neufs ou la prolongation de garantie ŠKODA soit échue ou échoie entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020. Le délai prend fin trois mois après l'échéance de la garantie sur les véhicules neufs ou de la prolongation de garantie d'origine, ou bien au 31 août 2020, selon la date la plus proche.

Toute limitation du kilométrage de la garantie sur les véhicules neufs ou de la prolongation de garantie ŠKODA ainsi que d'autres conditions gardent leur validité dans le cadre de l'extension de garantie.

Si l'extension de la garantie sur les véhicules neufs devait se chevaucher avec le début de la prolongation de garantie en option ŠKODA, le début de cette dernière serait alors repoussé gratuitement de trois mois. Pour Thomas Mani, c'est une évidence: «Pour ŠKODA, même en cette période inhabituelle et difficile, il est important d'être à l'écoute de ses clients et de leurs préoccupations et de répondre au mieux à leurs besoins.»

Cette extension des délais de garantie en guise de geste commercial représente un geste de bonne volonté unique et volontaire de la part du constructeur, à titre gracieux et sans engagement pour l'avenir.

Les partenaires ŠKODA de Suisse se tiennent volontiers à disposition pour des prises de rendez-vous. De plus, à partir du 11 mai 2020, les showrooms des partenaires ŠKODA rouvrent leurs portes en Suisse.

Share this: