23.5.2023, 6:30

Škoda Suisse est élue «Importer of the Year 2022»

  • Škoda Suisse s’est vu décerner le prestigieux prix «Importer of the Year 2022»
  • 1re place pour Škoda Suisse dans la catégorie «Sales Europe»
  • C’est la troisième fois seulement qu’un marché décroche la même année le prix «Importer of the Year» et le prix dans la catégorie «Sales Europe»

Cham, le 23 Mai 2023 - Škoda Suisse s’est vu décerner deux prix du constructeur à l’occasion de la remise du titre «Importer of the Year». D’une part, Škoda Suisse a reçu le prestigieux prix «Importer of the Year 2022», décerné au meilleur marché mondial. D’autre part, Škoda Suisse a obtenu la première place dans la catégorie «Sales Europe». Ces deux récompenses confirment une fois de plus les performances exceptionnelles de tous les participants au cours de l’année passée.

Lors de la remise annuelle des prix Škoda «Importer of the Year», les marchés internationaux sont récompensés par divers prix prestigieux pour leurs performances. Škoda Suisse s’est vu décerner deux prix pour l’année 2022. D’une part, le prestigieux prix «Importer of the Year 2022», décerné au meilleur marché mondial et, d’autre part, la première place dans la catégorie «Sales Europe».

Markus Kohler, chef de la marque Škoda Suisse, ne cache pas sa joie: «Un honneur incroyablement grand qui ne fait que confirmer le travail accompli l’an passé. Je remercie toute mon équipe qui se donne à 150% pour Škoda avec beaucoup de cœur et de passion. Et bien sûr, mes remerciements s’adressent également à notre réseau de concessionnaires qui, chaque jour, fournit les meilleures prestations pour Škoda. Sans la collaboration remarquable de tous les participants, un tel résultat n’aurait jamais pu être atteint.»

Olivier Wittmann, Managing Director AMAG Import AG, prend les deux récompenses et ajoute: «Je félicite toute l’équipe Škoda pour cette performance exceptionnelle. L’année passée a été très difficile, mais grâce à la confiance mutuelle entre l’Import et le Retail, ainsi qu’à l’ambition d’aller plus loin à tous les niveaux, Škoda Suisse a montré que rien n’est impossible.»

Le prix «Importer of the Year» est décerné par une équipe de direction de haut niveau de Škoda Auto. En plus des chiffres de vente et de service, les critères sont la notoriété de la marque, la satisfaction et la fidélité des clients et l’image de marque.

C’est la troisième fois seulement qu’un marché décroche les deux prix la même année. Outre la Suisse pour 2022, la Norvège en 2007 et les Pays-Bas en 2011 y sont également parvenus.

Share this: