19.5.2020, 16:52

Vidéo: mesures de protection à la production de ŠKODA AUTO

Élaboration et mise en œuvre de plus de 80 mesures contraignantes par ŠKODA AUTO
et son partenaire social KOVO pour la meilleure protection possible de la santé des collaborateurs
› La brève
vidéo du constructeur automobile illustre l’application de ces mesures au quotidien


Mladá Boleslav / Cham, le 19 mai 2020 – Le 27 avril 2020, en étroite collaboration avec le syndicat KOVO, la construction de véhicules et de composants a repris sur les trois sites de production tchèques de ŠKODA AUTO. Dans une vidéo, le constructeur automobile montre le bon exemple et illustre comment il applique les mesures de protection de la santé de son personnel dans ses usines. 

Après que la construction a repris comme prévu dans ses trois usines tchèques il y a deux semaines, les équipes de nuit de ŠKODA AUTO produisent à nouveau des véhicules à Mladá Boleslav et à Kvasiny depuis le lundi 11 mai 2020. L’entreprise fait ainsi un pas de plus vers un quotidien normal et continue de miser sur son concept étendu de «Safe Production» et de «Safe Office». Avec des mesures d’hygiène globales et des précautions organisationnelles au niveau de l’exploitation, ŠKODA AUTO lutte activement et avec efficacité contre la propagation du COVID-19 aux postes de travail et protège au mieux la santé de ses collaborateurs. 

Pour ce faire, l’entreprise, avec son partenaire social, le syndicat KOVO, a élaboré et mis en œuvre plus de 80 mesures à caractère contraignant. Une brève vidéo mise à disposition par le constructeur sur ses canaux montre de manière exemplaire comment ces mesures sont appliquées de manière concrète dans les usines.

Share this: