28.9.2016, 22:23

EurotaxAward 2016: ŠKODA OCTAVIA est classée première dans la catégorie Business pour les modèles de véhicules de tourisme dont les valeurs restent les plus stables

Regensdorf/Schinznach-Bad, le 27 septembre 2016 – À l'occasion de la 29e réunion de la branche Eurotax, l'EurotaxAward attribué pour la première fois aux modèles de véhicule de tourisme dont les valeurs sont le plus stables en Suisse a été remporté par la ŠKODA OCTAVIA. Le best-seller OCTAVIA se classe ainsi premier dans la catégorie Business.  

Dans le cadre de la réunion de branche Eurotax traditionnelle, les modèles de véhicules de tourisme dont les valeurs sont les plus stables ont remporté pour la première fois des EurotaxAwards. Le best-seller ŠKODA OCTAVIA, qui peut se targuer d'être le break, le 4x4 et le véhicule de flotte le plus vendu de Suisse, a brillé dans la catégorie Business et s'est classé premier. Les trois véhicules d'occasion les plus stables en valeur dans sept catégories ont accédé au classement final de l'EurotaxAward, attribué chaque année aux véhicules d'occasion de 3 ans présentant la perte de valeur la plus minime, d'après l'analyse de marché Eurotax.

La valeur résiduelle ou la valeur de revente élevée d'un véhicule est souvent un critère de décision important dès l'achat du véhicule neuf et a un impact positif sur un coût total bas (coût total de possession ou TCO), notamment dans le domaine des flottes.

La ŠKODA OCTAVIA – l'un des véhicules favoris des Helvètes - est surtout connue pour son design attrayant et intemporel, son excellent rapport qualité-prix, sa spaciosité généreuse, sa technologie innovante ainsi que ses nombreux détails ‚Simply Clever‘ très pratiques.

Markus Kohler, chef de marque ŠKODA explique: «La ŠKODA OCTAVIA reste à la fois très forte à la vente et très stable en valeur sur le marché et cela même dans sa troisième génération. Ceci l'OCTAVIA le doit avant tout à son concept global abouti et à ses vertus ŠKODA éprouvées qui répondent parfaitement aux besoins des clients et la rendent attractive même comme voiture d'occasion». Monsieur Kohler ajoute: «En outre, l'OCTAVIA offre toujours un peu plus d'auto - comme par exemple le plus grand coffre de sa catégorie.»

L'offre OCTAVIA englobe des moteurs essence, essence - gaz naturel et diesel de 115 à 230 ch, des variantes de traction avant et intégrale ainsi que des boîtes manuelles et des boîtes à double embrayage DSG automatiques. La ŠKODA OCTAVIA est disponible à un prix débutant à CHF 17'150.- * (après déduction du bonus Clever).

Des véhicules d'occasion de trois ans ayant un volume significatif en termes d'offre et de vente, un équipement de série et un kilométrage de 50'000 km ont été retenus pour l'EurotaxAward.
 

* Consultez les offres et les prix de vente actuels sur www.skoda.ch.

Share this: